Vous avez un logement en copropriété avec chauffage collectif :

Merci de charger les fichiers justificatifs pour la réalisation du DPE (Diagnostic de Performance Énergétique) dans le formulaire ci-dessous :

💡Vous pouvez repasser le formulaire pour charger plusieurs fichiers correspondant à un document justificatif.
💡Votre numéro de dossier et son email associé vous sont rappelé dans l'email de confirmation de rendez-vous
⚠️Ces documents sont à fournir uniquement si nous avons à réaliser un DPE.

Error

Afin d'établir le DPE (Diagnostic de Performance Énergétique) de votre logement entré en vigueur au 01.07.2021, vous devez fournir à votre diagnostiqueur immobilier en amont de la mission des documents indispensables. Toutes les informations transmises devront être justifiées et devrons pouvoir être observées.

💡 À savoir : En présence d’une installation de production collective de chauffage et d’ECS, si aucune information n’est communiquée sur les équipements collectifs, un calcul par défaut se fera avec une chaudière atmosphérique mixte standard datant de la construction du bâtiment. L’énergie utilisée par le système sera du fioul. Le réseau de distribution sera non isolé pour le chauffage et l’ECS. Le réseau de distribution d’ECS sera bouclé. Pour les bâtiments construits avant 2003 les chaudières auront une veilleuse. Un ballon de stockage de 50 litres par logement sera pris en compte.

🧐 En ce sens, il est important de nous communiquer les éléments le plus tôt possible.